Archive

Durant deux Ă©tĂ©s, les Gentlemen Noceurs ont arpentĂ©s les rues de la Capitale entre 22h et 01h en vue de sensibiliser les fĂŞtards au respect de la quiĂ©tude des riverains.   DĂ©couvrez en image ce beau et ambitieux projet initiĂ© par Bruxelles-Environnement :   [vc_video link='https://vimeo.com/82382244']  ...

Pour l’anniversaire d’une importante usine de produits cosmétiques, Chambellan imagine et conçoit un grand jeu concours théâtralisé sur fond d’enquête policière pour 300 participants. Au delà du caractère ludique, interactif et fédérateur, l’idée était de permettre aux ouvriers et employés de découvrir l’ensemble des différents...

Intervention sous forme de « théâtre invisible » de deux conférenciers (un chercheur du comportement et un praticien de l'inconscient) spécialisés en change management dans le cadre d’un roadshow de l’office régional de l’emploi sur le contrat de gestion dans le but d’interpeller les 1000...

Entre l’univers de « Cars » et « une nuit au musée », Chambellan scénarise et réalise la prestigieuse cérémonie de remise des prix « Autobest 2019 » à Autoworld devant un parterre constitué des plus importants représentants du monde de l’automobile....