Archive

Depuis la crise sanitaire, Chambellan s'est adapté aux nouveaux moyens de communication, et propose une large gamme de possibilités de prestations en studio garantissant une interactivité performante pour tous les budgets !...

Dans le cadre de la fusion entre deux grosses administrations, Chambellan conçoit un spectacle humoristique pour démystifier toutes les peurs liées aux importants changements que constituent cette fusion (photo prise en répétition)....

Entre l’univers de « Cars » et « une nuit au musée », Chambellan scénarise et réalise la prestigieuse cérémonie de remise des prix « Autobest 2019 » à Autoworld devant un parterre constitué des plus importants représentants du monde de l’automobile....

Cette pièce de 50 minutes est conçue comme du théâtre action à destination des entreprises. Elle s’articule autour des six grands thèmes tueurs de la sécurité routière : vitesse, conduite sous influence, distraction, agressivité, fatigue et ceinture de sécurité. Le message est transmis via le témoignage...

Création d’une saynète de 20 minutes autour de la sécurité dans une importante société sidérurgique mettant l’accent sur le rappel des procédures et une meilleure compréhension entre le management et les ouvriers....

Lors du vernissage de l’exposition « Quinzaine du ruban blanc» organisé à Namur, Chambellan appréhende un sujet très sensible au travers d’une pièce de théâtre qui avait pour but principalement de valoriser les différents services et associations qui prennent en charge les personnes victimes de...

Dans le cadre d'un projet de networking commercial, Chambellan crée un ambitieux spectacle théâtral humoristique haut en couleur mélangeant vidéo, musique et travail scénique sur l'histoire de l'IT....